Passion SRFC

Pour profiter pleinement des fonctionnalités du site passion-srfc.net et participer aux débâts quotidiens sur toute l'actualité rennaise et le foot mondial, veuillez vous connectez ou vous inscire

¤¤¤¤¤ Passion - SRFC le site référence pour les fans des Rouges & Noirs ¤¤¤¤¤

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour poster une info

AuteurMessage
passion-srfc
Admin
Admin

MessageSujet: Pour poster une info   Dim 18 Jan - 16:22

Pour poster une infos veuillez vous référer à l'article pris comme exemple si dessous, Respecter le " gras " et " couleur " et surtout citer la source à la fin de votre article  

Konradsen a officiellement signé au Stade Rennais

C'était annoncé depuis que le départ de Yann M'Vila avait officiellement quitté le Stade Rennais, mais le contrat est désormais signé, Anders Konradsen est depuis ce vendredi un joueur du club breton. Le milieu de terrain international norvégien de 22 ans s'est engagé pour trois ans avec le Stade Rennais et il s'en réjouit. 

« Je suis très heureux de franchir le pas et de rejoindre le championnat français. Rennes est un grand club et reconnu en Europe. Quand j’ai su que le Stade Rennais s’intéressait à moi, j’ai saisi l’opportunité. Je vais me mettre à apprendre le français et essayer de vite m’adapter. C’est un beau challenge. Je connaissais le club avant les contacts, car je savais qu’Alexander Tettey et le Suédois Kim Källström avaient joué ici. J’ai discuté un peu avec Alexander et il ne m’a dit que de bonnes choses sur le club. Il m’a fait part de la bonne ambiance au sein du club. Ici, il y a tout ce qu’il faut pour progresser », a confié, sur le site internet du Stade Rennais, le nouveau milieu de terrain rennais. 

source: foot01.com

Pour le titre du post veuillez procéder de la manière suivante (avec les exemples ci-dessous) suivant les posts concernés:

[Officiel] Konradsen signe à Rennes

[Rennes-Evian] Résumé de Match

[Lyon-Rennes] Interviews

[Ligue 1] 22e journée

[Ligue des champions] 1/4 finale

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-srfc.forumactif.org

Pour poster une info
Page 1 sur 1