Passion SRFC



Pour profiter pleinement des fonctionnalités du site passion-srfc.net et participer aux débâts quotidiens sur toute l'actualité rennaise et le foot mondial, veuillez vous connectez ou vous inscire


¤¤¤¤¤ Passion - SRFC le site référence pour les fans des Rouges & Noirs ¤¤¤¤¤
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Actualité] Lenjani touché à la hanche

Aller en bas 
AuteurMessage
passion-srfc
Admin
Admin
avatar

Messages : 363

MessageSujet: [Actualité] Lenjani touché à la hanche   Ven 23 Jan - 15:46

Ermir Lenjani, le latéral gauche de Rennes, souffre d'une lésion musculaire à la hanche. «L'IRM nous en dira plus», a annoncé son entraîneur Philippe Montanier en conférence de presse jeudi après la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France contre Reims (1-1, 5-4 tab).

source: www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-srfc.forumactif.org
Ptk
Amateur
Amateur
avatar

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Actualité] Lenjani touché à la hanche   Ven 23 Jan - 22:23

Hier soir par -4° les Rennais sont enfin arrivé à bout d'une très belle équipe de Reims, bien organisé et combattante au point qu'elle aurait due remporter ce match.
C'est triste à dire mais une nouvelle fois les rennais ont manqué cruellement d'imagination et de surcroit de capacité technique. Seule la défense est a crédité d'un bon match, pour le reste, que de pauvreté.
Pedro Henrique a bien tenté de secouer cette équipe, mais rien n'y a fait . A croire qu'il n'y a vraiment pas d'âme, pas d'envie, pas de lien ni de motivation. Contrairement au camp d'en face.
Sylvain Armand défenseur généreux n'hésitant pas à porter le danger dans le camps Rémois, se retrouvait bien seul au centre du terrain sans trouver de partenaires capables d'assurrer le relais lors de ses quelques charges déterminées. Au contraire Prcic, Doucouré semblaient lui dire "vas y mon gars t'es le meilleur, continu !" C'est pas ce que j’appelle un modèle de solidarité mais plutôt un manque cruel d'initiative et d'imagination. Et cela dur depuis décembre. Sans le virevoltant P.G.N pour qui le foot est un jeu à chaque rencontre, rennes aurait bien du soucis au classement aujourd'hui. Est ce que ce sont les consignes du coach qui ne passent pas, ou les mecs sont ils cramés mentalement ? Ola traine sa carcasse à longueur de match, Pajot reste un éternel espoir, Doucouré sans son pote P.G.N n'est plus que l'ombre de lui même, Brûls a t'il la carrure d'une Ligue 1 ? Habibou est il a bout.? Ligne par ligne les motifs de déceptions se répètent match après match.
Avant d'affronter Caen dimanche ( j'y serais ) Rennes s'est offert la joie d'un succès qui les fuit depuis plusieurs semaines - hormis Dunkerque . Espérons qu'ils auront retenu la leçon de combativité de leur adversaire d'hier soir, car Caen n'a pas joué les prolong à - 4°, et à du se régaler du spectacle fournit et de l'espoir de manque de récupération suffisante de leur adversaire, pour sauté sur une proie bien tendre qu'est le Stade Rennais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Actualité] Lenjani touché à la hanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» Actualité des transferts Berrichon 2010 / 2011 : 2éme Topic.
» touché coulé
» Fairways touchés, greens en régulation, nb de putts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion SRFC :: Stade Rennais :: Actualité du Club-
Sauter vers: